Assistant(e) de gestion administrative polyvalent(e)
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Date de parution
17 février 2025
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Date limite de remise des candidatures
16 mars 2025, à 00h00
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Catégorie
Adjoint administratif, Adjoint administratif principal 1ere ou 2nde classe
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Mission
La ville de Carnac, station de tourisme, recrute un-e Assistant-e de gestion administrative polyvalent-e. Vous serez affecté, à temps partagé, auprès de deux directions : la Direction de l’Aménagement et du Développement Durable et la Direction Générale.
Missions / conditions d'exercice :
1) Au sein de la Direction de l’Aménagement et du Développement Durable, vous serez chargé(e) d’assister l’équipe du service urbanisme pour la gestion administrative, le classement, l’archivage des dossiers, ainsi que de la réalisation de tâches administratives diverses :
- Numérisation des dossiers papiers
- Édition de plans, constitution de dossier
- Recherche de dossiers, classement
- Communication de documents administratifs
- Archivage
2) Au sein de la Direction Générale, vous serez chargé, sous la responsabilité de l’agent en charge du secrétariat général, des activités suivantes :
- Enregistrement et gestion du courrier (arrivées et départs)
- Correspondance courante liée au secrétariat général (rédaction, signature, envoi)
- Assistance des élus, de la DGS, de la chef de cabinet, gestion des agendas
- Rédaction de certains actes et arrêtés réglementaires
- Participation à la gestion des dossiers d’assurance
- Assistance à l’organisation des instances
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Compétences et qualités requises
- Expérience professionnelle au sein d’un secrétariat de direction souhaitée
- Techniques de rédaction administrative, secrétariat, classement, archivage
- Très bonne maîtrise de l’orthographe
- Connaissance des applications informatiques professionnelles, des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook…)
- Connaissance des missions des administrations et partenaires publics
- Connaissance de l'environnement institutionnel, du fonctionnement, des processus décisionnels des collectivités locales
- Connaissance du cadre règlementaire des actes administratifs, marchés publics, droit des assurances, fonctionnement des commissions et du conseil municipal
- Rigueur et méthode, sens de l’organisation, respect des délais
- Sens de la confidentialité, de la discrétion et devoir de réserve
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à s’adapter à la diversité des activités, à gérer les priorités et les imprévus
- Sens du service public
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Modalités
Les candidatures sont à adresser à :
- Monsieur le Maire, Mairie de Carnac - Place Christian Bonnet – BP 80 - 56340 CARNAC
- ou par mail : ressourceshumaines@carnac.fr
Merci de joindre à votre candidature (lettre + CV) votre dernier arrêté de situation administrative et les 3 derniers entretiens professionnels.
Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance salaire, RIFSEEP (IFSE+CIA), CNAS, carte déjeuner
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À télécharger
Assistante-e-gestion-administrative-polyvalent-e ( 40.68 Ko, pdf)
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Contact
02 97 52 06 86